Locations de vacances Cottage

The Barn et Alder Cottage sont des propriétés de location de vacances vraiment uniques, des retraites rurales situées au milieu des paysages spectaculaires de la vallée de la rivière Swilly et des douces collines vallonnées près de Churchill. Ces vieux bâtiments traditionnels ont été restaurés et sont uniques par leur emplacement et leur style. Ils sont meublés et équipés à un niveau très élevé avec des commodités modernes pour tous les besoins de votre maison.

Le Barn Alder Cottage

The Barn & Alder Cottage Locations de Vacances

L'évasion rurale idéale pour ceux qui recherchent un endroit tranquille pour se détendre du stress de la vie quotidienne et se détendre pour rendre visite à des clients qui travaillent après leur journée de travail.

La grange - Letterkenny, comté de Donegal, Irlande

3 chambres - 6 personnes
Locations de vacances à Letterkenny, Co. Donegal.

La grange

Alder Cottage - Letterkenny, Comté de Donegal, Irlande

2 chambres - 4 personnes
Maison irlandaise traditionnelle restaurée avec goût, Letterkenny, Comté de Donegal

Cottage aulne

Attractions locales

Les deux gîtes se trouvent à quelques minutes de route de certaines des principales attractions touristiques du comté de Donegals et de la ville commerçante animée de Letterkenny. Ces bâtiments traditionnels font partie du paysage local depuis plus de cent ans et ont été restaurés avec amour pour offrir des retraites rurales à ceux qui attachent de l'importance à la vie privée et à la tranquillité.

Parc national de Glenveagh

Nous sommes à 20 minutes en voiture du château de Glenveagh, des jardins et du parc national, situés au cœur du North West Donegal, l’un des six parcs nationaux d’Irlande. Glenveagh est célèbre pour son troupeau de cerfs communs et de nombreuses plantes et animaux rares. Le parc contient les sommets des deux plus hautes montagnes du Donegal, Errigal et Slieve Snaght. Vous pouvez faire un certain nombre de promenades à couper le souffle dans le parc.

Slieve League

Nous sommes 1 heure 20 minutes environ. en voiture de la Slieve League, connue sous le nom de falaises de Grey Mountain, qui se trouvent sur la côte ouest du Donegal. Ces falaises ont une chute de trois cents mètres, la Slieve League est la plus haute montagne du Donegal, au sud-ouest et la 284ème plus haute d'Irlande. L’approche de la Slieve League est toute une expérience avant même que vous ne commenciez à marcher, la route tourne et tourne, avec de grandes descentes non protégées dans l’Atlantique en contrebas.

La Chaussée des Géants

Nous sommes à environ 2 heures de route de la Chaussée des Géants, le monument le plus célèbre d'Irlande du Nord. Formé il y a entre 50 et 60 millions d'années, le 'Causeway' tire son nom des légendes de Finn MacCool. La côte nord d'Antrim est réputée pour la beauté de ses paysages et la chaussée des géants est son joyau unique dans la couronne. Dans le passé, la chaussée était largement connue comme la "huitième merveille du monde".

Self Catering Cottage Holiday Homes

The Barn and Alder Cottage are truly unique vacation rental properties, rural retreats set amid the spectacular scenery in the Valley of the River Swilly and the gentle rolling hills near Churchill. These traditional old buildings have been loving restored and are unique in their location and style, furnished and equipped to a very high standard with modern conveniences for your every home from home need.

The Barn Alder Cottage

The Barn & Alder Cottage Holiday Homes

The perfect rural escape for anyone seeking a quiet place to unwind from the stresses of everyday life and relaxing for visiting working guests after their days' work.

The Barn - Letterkenny, Co. Donegal, Ireland

3 bedrooms - Sleeps 6 people
Self catering holiday accommodation in Letterkenny, Co. Donegal.

The Barn

Alder Cottage - Letterkenny, Co. Donegal, Ireland

2 bedrooms - Sleeps 4 people
Tastefully restored traditional Irish cottage, Letterkenny, Co. Donegal

Alder Cottage

Local Attractions

Both holiday cottages are within easy driving distance of some of County Donegals' top visitor attractions and the busy shopping town of Letterkenny. These traditional buildings have been part of the local landscape for over a hundred years have been lovingly restored to provide rural retreats for those who value privacy and tranquility.

Glenveagh National Park

We are 20 minutes drive from Glenveagh Castle, Gardens and National Park which is situated in the heart of North West Donegal and is one of six national parks in Ireland. Glenveagh is famous for its herd of red deer and many rare plants and animals. The Park contains the peaks of the two highest mountains in Donegal, Errigal and Slieve Snaght. There are a number of breathtaking walks you can do around the park.

Slieve League

We are 1 hour 20 minutes approx. drive from the Slieve League, known as the Grey Mountain cliffs, which lie on the west coast of Donegal. These cliffs have a three hundred metre drop, Slieve League is the highest mountain in Donegal south west and the 284th highest in Ireland. The approach to Slieve League is quite an experience before you even start to walk, the road twists and turns, with big unprotected drops down into the Atlantic below.

Giant's Causeway

We are 2 hours approx drive from the Giant's Causeway, which is Northern Ireland's most famous landmark. Formed between 50 and 60 million years ago, the 'causeway' takes its name from the legends of Finn MacCool. The north Antrim coastline in renowned for it scenic beauty and the Giant's Causeway is its unique jewel in the crown. In the past the causeway became widely known as the "eighth wonder of the world".